ZAIQA

Ajouter à la liste des vœux
Ajouter au comparatif
Peut être fermé définitivement
Ajouter une photo
54 photos
Prenez des pizzas à ZAIQA
Nourriture à ZAIQA
Plats à ZAIQA
Nourriture à ZAIQA
Plats à ZAIQA
L'intérieur de ZAIQA
Nourriture à ZAIQA
Ajouter une photo
Ajouter votre avis

Une fois votre promenade autour de Maybach-Fahrzeuge Museum terminée, venez à ZAIQA. La cuisine indienne offre des repas authentiques à ce restaurant. D'après les réactions des clients sur Google, ZAIQA mérite la note de 4.7.

Avis d'utilisateurs sur les plats et les services

Voir toutMoins

Evaluations des ZAIQA

Avis des visiteurs des ZAIQA

/ 23
Traduire les commentaires
Service Temporairement Indisponible Merci de réessayer plus tard.
Ajouter votre avis
R
Demander la suppression d'informations
Habe heute zum ersten Mal bei ZAIQA eine Lieferung bestellt. Das Essen kam pünktlich und war auch noch heiß. Der Reis von der Grillplatte war geschmacklich in Ordnung, das Fleisch größtenteils ungenießbar. Die wohl von einem Spieß abgenommenen Fleischstücke ließen sich nicht einmal mit dem Messer durchschneiden. Die 3 Garnelen waren zwar zart, haben aber wohl nie einen Tandoori-Ofen gesehen! Auch das zweite Gericht mit Huhn war äußerst zäh, die Soße dazu aber bekömmlich. Das mitgelieferte Nan-Brot war viel zu fest und nicht locker aufgegangen. Schade!
M
Demander la suppression d'informations
ZAIQA Restaurant schmeckt es Gut
Z
3 années plus tôt
Thank you for submitting your positive comments
Show replies (1)arrow
A
Demander la suppression d'informations
Hallo Zaiqa-Team, endlich geht es kulinarisch bergauf. Das Essen war lecker und geschmacklich perfekt. Wir kommen gerne wieder bzw. sind fast jede Woche da:-) Immer wieder einen Besuch und sein Geld definitiv wert!
Z
3 années plus tôt
Thank you for your kind words
Show replies (1)arrow
Indien
Horaires prévus : 17:00 - 22:00
Obtenir un itinéraire
Pulverturmgasse 5
Neumarkt in der Oberpfalz, Bavière, Allemagne
Adresse
Pulverturmgasse 5, Neumarkt in der Oberpfalz, Bavière, Allemagne
Heures d'ouverture
LundiLun Fermé
MardiMar 11:30-14:00
17:00-22:00
MercrediMer 11:30-14:00
17:00-22:00
JeudiJeu 11:30-14:00
17:00-22:00
VendrediVen 11:30-14:00
17:00-22:00
SamediSam 11:30-14:00
17:00-22:00
DimancheDim 11:30-14:00
17:00-22:00

Mets Délicieux à Neumarkt in der Oberpfalz

Services du restaurant dans Neumarkt in der Oberpfalz

Mis à jour le: