photo de allo pizza burger bastia
Ajouter une photo
photo de allo pizza burger bastia
+ 12 photos photo de allo pizza burger bastia
+ 11 photos photo de allo pizza burger bastia
photo de allo pizza burger bastia
+ 9 photos photo de allo pizza burger bastia
Ajouter une photo
Ajouter votre avis
Obtenir un itinéraire Centre commercial le polygone
Bastia, Corse, France

Les visiteurs n'apprécient pas vraiment une pizza à ce restaurant. Les utilisateurs de Google ont noté allo pizza burger bastia et il n'a pas eu un score élevé.

Avis d'utilisateurs sur les plats et les services

Evaluations des allo pizza burger bastia

Avis des visiteurs des allo pizza burger bastia

/ 13
Ajouter votre avis
Dimitri Dennetiere
L'ancienne équipe nous avaient déçu, peu de garniture...Nouvelle direction, nouvelle équipe, je renouvelle ma confiance en cette équipe. Vraiment très bon, cela mérite 10 étoiles, la pâte est plus fraîche, la cuisson est mieux maîtriser, la garniture est fraîche et bien garnis. Au top messieurs, continuez ainsi
a
Response from the owner
6 mois plus tôt
Merci pour votre commentaire ! A bientôt
Christel Vauquois
Kebab a évité...on cherche la viande et la sauce blanche. Franchement c'était infecte. Retard de livraison très important et froid à la livraison !
a
Response from the owner
6 mois plus tôt
Madame . Nous avons remédié aux problèmes auxquels nous avons dû faire face , le manager et l’équipe cuisine a été totalement changée , nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons que vous puissiez revenir vers nous à travers de futurs promos que nous Allons mettre en place . Cordialement. La direction
Une licorne
Très déçu, commande de 4 sandwich, on me dit 1h d'attente au final j'ai attendue 2h en me faisant balader pour avoir ma commande, sandwich fade et froid, pas de geste commercial, et encore heureusement que je savais le prix sinon on payait plus chère (ils ont oublié de marquer le prix sur le ticket) !!!
a
Response from the owner
6 mois plus tôt
Mr . Madame . Conscient des problèmes qu’ont rencontrés certains clients nous avons pris la décision de changer totalement l’équipe en place , dirigeante et cuisine , cela nous permet aujourd’hui de proposer un service et des produits conformes à ce que les clients peuvent attendre . Nous espérons que vous tenterez de revenir vers nous lors des prochaines promotions qui seront mis en place très prochainement à cette occasion . Cordialement. La direction.
Tous les avis
Obtenir un itinéraire
Adresse
Centre commercial le polygone, Bastia, Corse, France
Particularités
Livraison À emporter
Heures d'ouverture
LundiLun 11:00-14:00
18:00-22:30
MardiMar 11:00-14:00
18:00-20:30
MercrediMer 11:00-14:00
18:00-22:30
JeudiJeu 11:00-14:00
18:00-22:30
VendrediVen 11:00-14:00
18:00-22:30
SamediSam 11:00-14:00
18:00-22:30
DimancheDim 11:00-14:00
18:00-22:30
Mis à jour le: